En ce 16 novembre 2016, la rédaction d’i>TELE a mis fin à sa grève, « historique » dans les médias par sa durée : trente-un jours. Bravo à vous pour cette lutte !
Le dénouement de ce bras de fer avec la direction est d’autant plus triste puisqu’il est marqué par le départ de nombreux journalistes et figures de la chaîne. Parmi eux, Jean-Jérôme Bertolus, Guillaume Auda, Léa Barracco, Olivier le Foll, Florent Peiffer… qui avaient été précédés par Amandine Bégot, Julien Arnaud, pour ne citer qu’eux. Parce que leur combat était juste et qu’i>TELE a malgré elle contribué à l’émergence de TéléSphère, nous tenons à saluer et remercier tous ses journalistes pour le travail qu’ils ont réalisé. Merci à toutes celles et ceux qui nous accordé quelques interviews et fait découvrir et apprécier cette chaine.
En écrivant ces lignes, je ne sais pas si l’on doit plus dire « bon courage » à ceux qui partent ou plus à ceux qui vont rester et feront partie de la future CNews.
Une page se tourne. 4 novembre 1999 – 16 novembre 2016, 17 ans au service de l’information. RIP i>TELE car plus rien ne sera comme avant…
par Damien D.
[fa]eye[/fa]Voir aussi
Dernières news
i>TELE, fin de l’aventure, mais bravo !
- Le 16 novembre, 2016|
0
Canal + : fin de partie pour Aïda Touihri et Midi Sport
- Le 23 octobre, 2016|
0
Daniela Prepeliuc, nouveau visage de l’équipe météo de BFMTV
- Le 18 octobre, 2016|
0