Comme nous vous l’annoncions la semaine précédente (lire l’article), Cécile Delarue a rejoint Paris Première et l’équipe de « ça balance à Paris ». Avant la première émission de la saison, ce samedi 19 septembre, Cécile a accepté de répondre à nos questions.
Comment êtes-vous venue à intégrer l’équipe « ça balance à Paris » ?
J’aurais du participer à l’émission l’année dernière mais les enregistrements étaient le week-end et c’était incompatible avec mon emploi du temps à itélé. Quand j’ai décidé de quitter itélé, l’équipe de Ca balance m’a renouvelée sa proposition, et j’ai accepté avec enthousiasme, car c’est une émission que je suis depuis ses tout débuts.
Pouvez-vous nous expliquez votre rôle dans l’émission ?
Dans Ca balance ? Je balance ! Avec les autres membres de la bande (Philippe Tesson , Elisabeth Quin , Joy Sorman, Philippe Dana …) et sous la houlette de Pierre Lescure , je parle sans langue de bois, et critique les livres, films, albums qui sortent… Sans concession. Ca n’est pas toujours facile d’être juste, mais c’est très drôle à faire.
Avez-vous d’autres projets ?
Bien sûr ! A l’antenne, et toujours dans le domaine de l’information et du journalisme. Promis je vous en parle plus dès que cela est possible. Ce que je peux vous dire c’est que je prends beaucoup de plaisir aujourd’hui à travailler dans une ambiance conviviale et épanouissante.
D’autres choses à ajouter ?
Merci de votre intérêt !
Merci Cécile d’avoir si gentiment répondu à cette interview !
Par Sébastien Radel
En savoir plus
A lire aussi
Cécile Delarue : « Je suis une passionnée de faits divers »
Dernières news
- Le 1 mai, 2016|
0
France24 : nouvelle formule pour « Élément Terre »
- Le 26 mars, 2016|
0
Audrey Chauveau part à l’assaut du désert au Rallye Aïcha des Gazelles
- Le 19 mars, 2016|
0